La vidéo est uniquement destinée à des fins commerciales et d'illustration, et tous les participants sont des acteurs.
Avant d'investir, veuillez lire attentivement les conditions générales et la page de non-responsabilité de la plateforme d'investissement. Les utilisateurs doivent être conscients de leurs obligations fiscales individuelles en matière de gains en capital dans leur pays de résidence. Il est illégal de solliciter des personnes des États-Unis pour acheter et vendre des options sur matières premières, même si elles sont appelées contrats "prédictifs", à moins qu'elles ne soient cotées et négociées sur une bourse enregistrée auprès de la CFTC ou qu'elles ne soient légalement exemptées.
La Financial Conduct Authority (FCA) a publié une déclaration de politique PS20/10, qui interdit la vente, la promotion et la distribution de contrats CFD sur les actifs Crypto. Elle interdit la diffusion de documents marketing relatifs à la distribution de CFD et d'autres produits financiers basés sur les crypto-monnaies et adressés aux résidents du Royaume-Uni.
En soumettant vos données personnelles ici, vous consentez et nous autorisez à partager vos informations personnelles avec des tiers fournissant des services de trading, conformément aux conditions de confidentialité et aux conditions générales.
Il convient de noter qu'il existe différentes options de trading que le trader/utilisateur peut utiliser : en utilisant un logiciel de trading, en faisant appel à des courtiers humains, ou en effectuant ses propres transactions. Il incombe au trader de choisir la méthode qui lui convient le mieux.